Les produits Herbalife Nutrition peuvent-ils endommager le foie ?

Les ingredients et étiquettes produits Herbalife Nutrition sont soumis à des tests de conformité.

Non, les produits Herbalife ne peuvent pas endommager le foie. Chaque jour, des millions de consommateurs utilisent les produits Herbalife Nutrition en toute sécurité. Aucune hépatotoxine (substances chimiques toxiques qui endommagent le foie) n'a jamais été trouvée dans nos produits, et aucune preuve n'a jamais permis d'établir un lien entre l'un de nos produits, ses ingrédients et une maladie du foie.

En fait, il n'existe aucune preuve permettant de déclarer que le fait de consommer des produits Herbalife Nutrition pourrait être associé à un des dommages au foie ou une hépatite chez des personnes en bonne santé.

Tous nos ingrédients sont issus de sources naturelles. Notre programme De la Graine à l'Assiette veille à ce que tous les ingrédients Herbalife Nutrition passent par un processus de vérification très strict, étayé par des recherches. Tous les ingrédients choisis pour nos produits jouent un rôle lorsqu'ils sont associés à une alimentation et un style de vie variés et équilibrés, et participent au fonctionnement normal du corps. Nos usines Innovation et Développement ont obtenu la certification de la norme ISO 45001 sur la Santé et la Sécurité au Travail émise par la NSF-ISR.

 

Les allégations médicales reliant des complications de santé aux produits Herbalife Nutrition sont-elles avérées ?

Depuis 2005, 28 gouvernements du monde ont enquêté sur les allégations selon lesquelles les produits Herbalife Nutrition auraient pu provoquer des dommages au foie. La décision faisant suite à cette enquête est la suivante : aucune mesure réglementaire impliquant les produits Herbalife Nutrition n'est justifiée, car il n'existe aucun lien avéré entre nos produits et les cas rapportés de dommages au foie.  

Notre équipe d'experts collabore étroitement avec les représentants du gouvernement et les chercheurs, offrant une transparence totale et un accès aux dossiers concernant les produits avec des formules et ingrédients. Elle partage également les résultats des tests indépendants concernant la pureté et l'intégrité des produits.

En outre, les réfutations de nos experts ainsi que d'autres experts indépendants respectés ont été émises et certaines ont été publiées dans des revues scientifiques respectées à de nombreuses reprises.

 

Source du contenu : https://www.herbalife.co.uk/faq/can-herbalife-products-cause-liver-damage