Les produits Herbalife Nutrition peuvent-ils être consommés pendant la grossesse ?

Femme enceinte cuisinant un repas équilbré composé de légumes

Une femme enceinte ayant des besoins nutritionnels spécifiques, nous vous conseillons de demander préalablement l'avis de votre gynécologue si vous souhaitez prendre des compléments nutritionnels pendant votre grossesse. Il faut bien comprendre que ce produit n'a pas été testé spécifiquement afin de démontrer son innocuité au cours de la grossesse ou pendant la période d'allaitement. Nous recommandons aux femmes enceintes ou allaitantes de consulter leur médecin traitant avant de prendre tout complément afin de déterminer s’il est adapté.

Votre gynécologue doit donc impérativement être au courant de toute supplémentation que vous auriez choisi de prendre afin qu'il puisse déterminer si celle-ci peut être prise en toute sécurité en fonction de vos besoins nutritionnels ou en matière de santé. 

 

Les produits Herbalife Nutrition peuvent-ils être consommés pendant la grossesse ?

Une femme enceinte devrait consommer en moyenne 2 500 calories par jour au lieu des 2 100 recommandées hors période de grossesse. C'est la quantité nécessaire à la bonne santé du bébé.

Si votre gynécologue a des questions concernant nos ingrédients ou nos produits, ils peuvent nous contacter directement à cette adresse gcs@herbalife.com

 

Source du contenu : https://www.herbalife.co.uk/faq/is-herbalife-safe-to-use-during-pregnancy